On ne sait pas comment cela est arrivé, mais il semble que Barack Obama et Kanye West sont en de très bons termes malgré le fait que le président américain a traité le rappeur de « stupide ». Kanye et Kim Kardashian se sont même lancés dans une campagne pour soutenir le parti du président Obama lors les élections à mi-mandat.
Pour Barack Obama, Kanye West a fait l’une des choses qu’il n’a pas l’habitude de faire : Yeezus a tweeté hier ! Dans une série de messages, Kanye West a encouragé ses abonnées à voter pour le renouvellement partiel du Congrès, élection qui se déroule à mi-mandat du parcours présidentiel. « Ma femme et moi avons rencontré le président Obama il y a deux semaines de cela. Je soutiens les démocrates dans cette élection. Le renouvellement partiel du Congrès est extrêmement important. Je sais que c’est la dernière minute, mais si vous n’avez pas encore voté, faites-le aujourd’hui », a incité Kanye West.
Kanye West et Kim Kardashian à fond pour Barack Obama !
Ce soutien public de Kanye West est peut-être surprenant. Mais il l’est encore plus quand on sait que le rappeur n’a pas apprécié le fait que Barack Obama voit le couple West comme « le rêve américain déformé », selon une information de Gossip Cop. Obama avait aussi traité Yeezus de « stupide » après que le rappeur à interrompu Taylor Swift lors d’une cérémonie MTV Music Awards. En tout cas, Barack Obama a dû être très persuasif lors de cette rencontre avec le couple de stars . Car Kim Kardashian a elle-même tweeté : « Je soutiens le président Obama dans cette élection à mi-mandat. » La star de téléréalité avait pourtant récemment défendu Kanye West contre le président américain.