La scission des Jonas Brothers a évidemment été une mauvaise nouvelle tant pour les fans du groupe que pour d’autres personnes dans le milieu musical. Nick Jonas qui a entamé une carrière solo ensuite dit avoir essuyé le comportement hostile de plusieurs personnes à cet effet.
« Être un Jonas m’a blessé à certains égards, mais j’ai gardé la tête froide et je me suis mis au travail. Je ne suis plus un Jonas Brother. Ça peut arriver à n’importe quel jeune homme aux yeux du public. Les gars peuvent être jaloux, mais les choses ont changé. Le ton avec les gars est meilleur maintenant », a confié Nick Jonas lors d’une interview relayée par Belfast Telegraph.
« Nous avons une bonne relation »
Nick Jonas parle des Jonas Brothers, mais évite surtout d’évoquer la raison de la rupture du groupe. « Nous avons une bonne relation maintenant. Si nous avions continué sur la même lancée, la relation aurait été plus compliquée », a avoué Nick Jonas avant de reconnaître que la célébrité n’est pas toujours facile à gérer. Pour le chanteur de 22 ans qui est habitué aux feux des projecteurs depuis son jeune âge, la pression qui résulte de la célébrité est énorme. Il comprend donc toutes ces jeunes stars qui craquent sous l’effet de cette pression. Cependant, il pense que « tout dépend de la pression que vous vous mettez à vous-même et de comment vous laisser cela vous affecter. »