Kim Kardashian enceinte ! Une fausse alerte ?

Assurément, Kim Kardashian sait comment faire la une des médias ! La nouvelle de la venue imminente d’un deuxième bébé West ferait certainement l’objet d’un battage médiatique et Madame West ne le sait que trop bien. Alors la star de L’incroyable Famille Kardashian a volontairement créé le buzz en laissant sous-entendre qu’elle était enceinte.

Lors d’une récente interview, Kim Kardashian a été interrogée sur le style vestimentaire qu’elle avait adopté pendant sa grossesse. La maman de la petite Nori a répondu en disant : « Je portais mes vêtements habituels. Je devrais seulement acheter une taille plus grande. Je ne sais pas si je dois nécessairement le faire encore cette fois-ci. »« Cette fois-ci »? Pour beaucoup, Kim venait de dire qu’elle était à nouveau enceinte.

Une fausse Alerte !

À la recherche d’une confirmation de la bonne nouvelle, Page Six a contacté un membre du staff de Kim Kardashian et sa réponse se fit aussi brève que précise : « Elle n’est pas enceinte. » Voilà qui est claire : le deuxième bébé West n’est pas encore conçu. Mais pour Kim et Kanye West qui « essaient » toujours, « tout est entre les mains de Dieu. »