BlackBerry voudrait-il encore augmenter son chiffre d’Affaires en relançant ses ventes ? Eh bien, l’entreprise peut compter sur le sens des affaires affûté de Kim Kardashian West et de sa popularité !
Kim Kardashian West a participé à une conférence sur la technologie en Californie hier, lundi. La star de télé-réalité devenue femme d’affaires a fait une intervention sur un sujet qui concerne les réseaux sociaux et les plateformes mobiles selon une information de Independent Uk. Mais quand elle parle de BlackBerry, c’est toute une publicité que Kim Kardashian en fait : « BlackBerry est mon coeur et mon âme. J’utilise une version plus ancienne. Ils ne l’ont plus en magasin. Je l’ai acheté sur eBay. J’en ai trois dans ma chambre. Quand j’en perds un et qu’il m’en reste deux, je cherche sur eBay jusqu’à ce que je trouve un troisième. Je suis anxieuse quand j’en manque. » Kim Kardashian serait-elle en train de lancer des appels de phares à l’entreprise qui a jadis embauché Alicia Keys pour son image ?
Kim Kardashian sera-t-elle la nouvelle figure de BlackBerry ?
Pour une entreprise comme BlackBerry, toute publicité serait la bienvenue. Après des années de ventes infructueuses, l’entreprise se remet finalement sur pied. Ajouté à la popularité de Kim Kardashian, cela pourrait représenter une bonne aubaine pour l’entreprise !