Kylie Jenner souffre de sa célébrité !

Kylie Jenner fait toujours jaser à cause du volume changeant de ses lèvres. Et la benjamine du clan Kardashian en a assez de se voir critiquer pour son physique. Et comme rien ne peut arrêter une Kardashian, la star de télé-réalité a choisi Twitter pour crier son ras-le-bol.

Après avoir posté un selfie d’elle, l’attention de ses « followers » a vite été portée sur les lèvres toutes rouges et pulpeuses de Kylie Jenner. Critiquée par certains et raillée par d’autres, Kylie Jenner interroge sur Twitter: « Pendant combien de temps allons-nous parler des lèvres lmao. » L’air visiblement ennuyée que l’attention soit encore portée sur ses lèvres, la star de télé-réalité ajoute : « Parlez d’une merde plus importante. Parlez au moins de quelque chose de nouveau. Je m’ennuie. »

Kylie Jenner assume sa métamorphose !

Parce qu’elle fait fi de tous ces commentaires sur son physique, Kylie Jenner a posté sur Instagram une photo d’elle et de Khloé Kardashian ensemble. Prise de profil, la photo met bien en évidence les lèvres des deux soeurs, apparemment prêtes à se donner un baiser. Cependant, un autre post de Kylie Jenner laisse à désirer… De toute évidence, la star de 17 ans souffre de sa célébrité. Un dessin avec les larmes aux yeux dit : « Je déteste me rappeler qui je suis. »

Marre de la célébrité ?

Va-t-elle se débarrasser de son patronyme à l’instar de Kendall ? Selon toute vraisemblance, la célébrité semble avoir un goût très amer pour Kylie Jenner. Lors d’une récente interview accordée à Miss Vogue, la star de L’incroyable Famille Kardashian avait confié : « C’est différent pour nous. Kendall et moi avons grandi sous les projecteurs alors que mes soeurs aînées sont restées dans l’ombre pendant leur adolescence. Dieu merci, j’ai Kendall parce que si je ne l’avais pas j’aurais probablement flippé. » Il semble que Kylie se sent seule maintenant que Kendall est bien occupée à arpenter les podiums de la mode.