Taylor Swift : La nouvelle ambassadrice du tourisme new-yorkais !

Apparemment, New York est la ville de la révélation pour Taylor Swift ! Pas étonnant qu’elle encourage Selena Gomez à s’y installer. Après avoir dévoilé son côté pop pour son nouvel album baptisé 1989, la chanteuse de Welcome to New York est maintenant la nouvelle ambassadrice du tourisme new-yorkais.

Taylor Swift doit sa métamorphose à New York !

Pour Taylor Swift, New York a quelque chose de particulier qu’aucune autre ville ne peut avoir. La chanteuse qui s’est offert un appartement de 19,9 millions de dollars  dans le quartier de Tribecca à New York, a même écrit une chanson intitulée Welcome to New York. La star de 24 ans était l’invitée de Good Morning America, hier lundi. Lors de l’entrevue, Taylor Swift s’extasie encore sur New York : « J’apprends toujours, mais je suis tellement enthousiaste quant à cette ville… Quand j’aime quelque chose, je ne manque pas de mots pour l’exprimer. New York a été un paysage immense pour ce qui est devenu cet album (1989). Cela a influencé ma vie d’une façon que je n’arrive pas encore à réaliser. »

Taylor Swift voue un amour démesuré à New York !

Maintenant, cette grande amoureuse de la plus grande ville des États-Unis est nommée ambassadrice du tourisme new-yorkais. « Ce qui fait que New York est New York, c’est que cette ville est différente des autres villes du monde entier… Vous pouvez y trouver la mode qui vous inspire, l’art qui vous inspire, l’humanité qui vous inspire. Partout où vous regardez, il vous est impossible d’en tomber amoureux ou d’être touchés par quelque chose à New York », s’est-elle encore extasiée dans une vidéo pour la promotion de ladite ville. Vu sous cet angle, ce n’est pas étonnant qu’il n’y ait plus de place pour un homme dans le coeur de Taylor Swift. New York s’y est déjà taillé la part belle !