À cause de sa désormais réputation de pédophile, Stephen Collins est devenu l’acteur le plus indésirable des castings. Et pour Faye Grant, ce n’est que la suite logique des choses !
Stephen Collins a confié à TMZ qu’il ne trouvait pas du travail à cause de la bande que Faye Grant a dévoilée. Cette bande qui montre le côté obscur de l’acteur de Sept à la Maison qui avoue avoir sexuellement agressé trois mineures. Faye Grant est indignée de la réaction de son ex-mari qui mérite bien plus que ce qui lui arrive selon elle. « La vraie raison pour laquelle il ne peut pas avoir du travail, c’est parce qu’il est pédophile », se moque Faye Grant selon le rapport de TMZ. Et l’avocat de l’actrice de 58 ans renchérit : « la bande audio n’a rien à voir avec la situation de monsieur Collins. C’est la conduite horrible de monsieur Collins et ses actions qui lui causent préjudice. »
L’avocat de Stephen Collins veut Faye Grant au banc des accusés !
De nouveaux documents déposés par l’avocat de Stephen Collins accusent Faye Grant de chantage et de tentative d’extorsion. Mais Marty Singer, l’avocat de l’actrice fustige : « C’est malheureux que monsieur Kaplan essaie de justifier la conduite de son client en blâmant une tierce personne. »