Lors d’une récente interview accordée au magazine Vibe, Tyga n’a pas caché son antipathie vis-à-vis de Drake et de Nicki Minaj, en traitant Drizzy de « faux ». Cela ne faisait aucun doute que Drake réagirait à ces propos de Tyga. Mais ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange à froid ? Et Drizzy ne le sait que trop bien.
« Je ne m’entends pas avec Drake… Drake, je ne l’aime pas en tant que personne. Selon moi, il est faux. J’aime sa musique, vous voyez ce que je veux dire ? Je pense que sa musique est bonne, mais nous sommes tous différents et nous avons été obligés d’être ensemble. C’était un peu comme si nous forcions pour être ensemble », a révélé Tyga lors d’une interview accordée à Vibe, magazine dont il fait la couverture.
Est-ce le début de la guéguerre ?
Drake n’a pas encore verbalement répondu à Tyga. Cependant, on pourrait bien dire que les hostilités sont ouvertes même si Drake commence sa vengeance en adoptant un profil bas. En effet, lors de son interview avec Vibe, Tyga a laissé sous-entendre qu’il aimait toujours Blac Chyna d’avec qui il s’est pourtant séparé. Et c’est justement Blac Chyna, le coup d’envoi de Drake. Champagne Papy a aimé 5 photos de Blac Chyna sur Instagram après que l’interview de Tyga a été publiée. On pourrait bien dire que le compte à rebours est enclenché…