Kanye West a kidnappé Kim Kardashian pour son 34e anniversaire !

Pour son 34e anniversaire, Kanye West s’est envolé avec une Kim Kardashian tout ébahie à Hawaii. Mais pour que la surprise réservée à la star de L’incroyable Famille Kardashian soit parfaite, le rappeur a dû kidnapper sa femme.

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a posté une photo qui évoque le romantisme d’une plage calme ombragée par des cocotiers. En légende, Kim a indiqué qu’elle passait des vacances à Hawaii. Mais avant, la star de télé-réalité avait posté la photo d’un coucher du soleil hawaiien. C’est sûr que nos deux tourtereaux admiraient, enlacés l’un dans les bras de l’autre, le flambant du jour s’en aller afin de laisser d’autres astres étoiler leur belle nuit romantique. La légende de cette photo révèle qu’il s’agissait d’une surprise qui lui a été faite pour son 34e anniversaire.

Un voyage inattendu !

Selon une information de Aceshowbiz, Kanye West a réveillé Kim Kardashian à 3 heures du matin le mardi dernier avec des valises toutes faites alors qu’elle ne s’y attendait pas. Ils ont voyagé à bord d’un jet privé pour poser leurs valises à Hawaii où le couple a été aperçu en train de dîner dans le restaurant d’un luxueux hôtel à Maui. En plus de cette surprise, Kanye a écrit un tweet pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa femme : « Joyeux anniversaire bébé ! Merci d’être la femme et la mère la plus dopée. Quelquefois, je sens que le fait de te dire seulement que je t’aime n’est pas assez pour t’exprimer la force de mon amour et combien de fois je t’aime. » Que du bonheur !