Nicki Minaj : Son ex-petit ami est jaloux de son succès !

Après avoir effacé l’image et le nom de Nicki Minaj de sa poitrine, Safaree a confirmé la rumeur selon laquelle lui et la chanteuse d’Anaconda ne sont plus ensemble. TMZ donne la raison de cette rupture.

Nicki Minaj et Safaree Samuels se sont séparés après 14 ans de relation parce qu’il devenait excessivement jaloux du succès de sa petite amie. TMZ rapporte que Nicki et Safaree avaient un arrangement : la chanteuse de 31 ans se chargeait d’apporter l’argent à la maison et son homme devait être son publiciste et son assistant personnel. Si ce fait lui a été facile à accepter, au fil du temps, Safaree en a eu assez d’être toujours à l’arrière-plan et est devenu jaloux du succès de la « Reine du Hip Hop ». Excédé, il a commencé à se rebiffer.

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase !

Dans sa révolte, Safaree a refusé d’assister Nicki Minaj à l’un des spectacles de la rappeuse. Cette décision aurait été la réaction de trop pour Nicki et par ricochet, la cause de leur séparation. En plus, Safaree est devenu fou quand sa petite amie a demandé des explications. C’est peut-être dans ce même état qu’il a modifié le tatouage sur sa poitrine afin d’y effacer Nicki Minaj.

Apparemment, la méthode des tatouages en amour n’est pas la bonne et ce n’est pas Nick Cannon qui dira le contraire !