Nicki Minaj a-t-elle des troubles de sommeil !

Nicki Minaj est le nouveau visage du prochain numéro de GQ, magazine dans lequel la chanteuse d’Anaconda donne une interview. Cependant, selon une information de Softpedia, la tâche n’a pas été facile pour le journaliste qui a dû regarder la star somnoler quatre fois, évoquant une mystérieuse urgence médicale survenue l’an dernier.

Interroger Nicki Minaj pour le prochain numéro de GQ n’a pas été chose facile pour le reporter chargé de percer quelques mystères relatifs la chanteuse. Tout au long de l’entretien, Nicki ne s’est pas arrêtée de somnoler. Pour se justifier, la chanteuse d’Anaconda avance le stress dû à une ordonnance médicale prescrite depuis l’an dernier à la suite d’une urgence médicale.

L’Anaconda de Nicki Minaj « n’ a rien de sexuel. » 

Téméraire, le journaliste a quand même fait fi de cet état de somnolence de Nicki Minaj pour lui poser des questions sur sa vie avant les scènes musicales et sur Anaconda, son récent single. La chanteuse qui était une serveuse pas très courtoise avant d’être la « Riene du Hip Hop » soutient qu’Anaconda « n’a rien de sexuel », contrairement à ce que la vidéo du clip laisse croire. Anaconda n’est pas une « ode aux postérieurs imposants » non plus. C’est simplement l’histoire de « deux de (mes) ex-petits amis », a indiqué la star de 31 ans avant de dire : « C’est comme une histoire drôle. » La chanteuse va jusqu’à relever le côté féministe d’Anaconda en disant : « C’était important pour nous de montrer ce qui se passe en cuisine parce que c’est toujours à la femme de reprendre le pouvoir, mais si vous voulez être sexy et drôles, c’est très bien, mais en gardant toujours le contrôle de tout. »