Tous les deux acteurs dans Fury, Shia Labeouf et Brad Pitt ont développé une relation un peu plus étroite. Lors d’une interview accordée à Us Weekly, Shia Labeouf en parle, et comment…
Shia Labeouf qui a récemment confié à TMZ qu’il renoncerait à l’alcool pour rendre Brad Pitt fier de lui semble y être parvenu. Car les deux acteurs n’ont eu que de gentils mots l’un à l’égard de l’autre lors de la première de Fury. Est-ce qu’il voit Brad Pitt comme un père ? Shia Labeouf répond : « Non, je ne l’ai jamais considéré comme un père », mieux, « il est comme mon mari. Je suis sa femme. Il est mon mari. Il est le papa et je suis la maman. C’est comme ce que nous étions dans le char (en référence à Fury)et c’est ce que nous sommes toujours », a dit Shia Labeouf en parlant du mari d’Angelina Jolie.
« nous sommes sur le même pied d’égalité »
Apparemment, l’acteur de Transformers ne manque pas de mots quand il s’agit de son collègue, puisqu’il continue : « Brad est très paternel, mais nous sommes sur le même pied d’égalité. Je n’ai pas envie de le décrire comme le vieil homme dans le char, ce n’est pas ce qu’il est. Je veux dire, il est au même niveau que nous. Seulement, il a beaucoup de sagesse en lui. » Pour Brad Pitt sa relation avec son collègue de Fury est également exceptionnelle. En plus de Shia Labeouf, le père de six enfants dit avoir développé une relation parentale avec les autres stars : « J’ai eu de bons rapports avec les gars », a déclaré Brad Pitt avant de souligner que Fury l’a beaucoup enseigné sur l’art d’être parent.