Kim Kardashian refuse les excuses de Beyoncé !

Au mariage italien de Kanye West et de Kim Kardashian, Jay-Z et Beyoncé ont brillé par leur absence ! Fait grave d’autant plus que Hova était annoncé comme le best man de son meilleur ami qui n’est autre que Kanye West. Depuis, les deux couples de stars sont en froid. Mais cette situation n’a que trop duré, et Beyoncé veut maintenant arranger les choses.

L’amitié de Beyoncé, Kim n’en veut plus !

De l’aveu d’Entertaimentwise, Beyoncé a refusé de s’assoir trop près de Kim Kardashian aux MTV VMA. Pas très étonnant, puisque Qeen Bey avait auparavant refusé d’être au mariage de la star de télé-réalité et de Kanye West pour ne pas apparaitre dans L’incroyable Famille Kardashian au moment de la diffusion du mariage. Mais le site rapporte que Bey veut maintenant cesser les hostilités entre elle et Kim. Une démarche louable certes, mais qui semble entreprise trop tard, car un proche des Kardashian explique : « Pour Kim, le dégât est déjà causé. Elle pense que Bey veut être amie avec elle parce qu’elle voudrait obtenir quelque chose d’elle. Mais Kanye aimerait que les choses s’arrangent et il essaie de calmer Kim. »

Kanye West joue les facilitateurs !

Yeezus s’est érigé en conciliateur entre Kim Kardasian et Beyoncé puisque la source ajoute : « Kanye a parlé à Jay en privé et lui a dit que la réconciliation devra se faire de façon publique. Car, manquer au mariage était du pur snobisme selon Kim. » Et il semble que ce sera maintenant au tour de la star de télé-réalité de snober Bey. Comme le pense la source : « Elle (Kim) ne va certainement pas lui pardonner juste parce que Kim est un peu plus connue maintenant et la popularité de Beyoncé a pris un coup. »