Stephen Collins ne sera pas poursuivi !

TMZ a annoncé plus tôt cette semaine que les victimes de Stephen Collins étaient désormais connues et qu’une enquête serait maintenant ouverte contre l’acteur de 67 ans. Coup de chance ou coup de magie ? Car Stephen Collins ne sera plus poursuivi pour agression sexuelle par l’action publique.

La police du District de New York et celle de Los Angeles avaient ouvert une enquête pour définir la culpabilité ou l’innocence de Stephen Collins dans l’affaire d’agression sexuelle sur trois mineures et exhibitionnisme.  De l’aveu de TMZ, l’enquête a été bouclée par la loi de prescription et le sexagénaire ne sera plus poursuivi parce que les présumés crimes datent de plus de 10 ans. Pour le site, la loi a simplement failli à sa mission.Il en veut pour preuve la lenteur du processus depuis que l’une des victimes de Stephen s’est plainte en 2012 à la police de New York.

Faye Grant sera-t-elle accusée d’extorsion à son tour ?

Par ailleurs, le procès du divorce de Stephen Collins et de Faye Grant se tiendra le mois prochain et l’acteur devra encore faire face à la question d’agression sexuelle que Faye Grant prévoit de soulever une fois de plus. Mais c’est de pied ferme que la défense l’attend, car le camp de Collins accuse Grant d’avoir voulu utiliser l’enregistrement des confessions de son ex-mari pour le faire chanter.