Faye Grant à Stephen Collins : « Tu ne demandes qu’à être incarcéré, Stephen »

Eh oui ! les films sont le reflet de la réalité et il n’y a qu’à regarder Penance pour s’en rendre compte. En effet, Stephen Collins qui est maintenant répertorié comme un pédophile dans la vie réelle joue le rôle d’un prêtre pédophile dans Penance. Pour Faye Grant, ce n’est qu’une confession publique faite par l’acteur de 67 ans !

Dans Penance, Stephen Collins joue le rôle d’un prêtre confronté à l’une de ses victimes sexuelles. C’en était trop pour Faye Grant qui, deux semaines après la sortie du film en mars dernier, soit un an après que Collins lui a confessé avoir sexuellement agressé trois mineures, a envoyé un email à son ex-mari en écrivant : « Tu as sexuellement agressé une enfant en abusant de ton rôle de défenseur du vrai. Tu ne demandes qu’à être incarcéré, Stephen. »

Les bénéfices de Penance pour venir en aide aux victimes de violence !

Après analyse, Penance se révèle comme une prophétie qui ne tardera pas à se réaliser puisque Stephen Collins sera confronté à ses victimes dans la vie réelle. Faye Grant avait en outre accusé l’acteur de Sept à la Maison d’avoir profité de son rôle de pasteur aimant pour gagner la confiance d’un couple afin de pouvoir abuser tranquillement de leur fille, l’une des trois victimes de Stephen. Par ailleurs, Jeff Wolfe, le producteur réalisateur de Penance, a expliqué à TMZ qu’il n’avait aucune idée du passé sulfureux de Stephen Collins lorsqu’il a recruté le sexagénaire pour son film. Wolfe a donc décidé de faire don de tous les profits gagnés avec Penance à la Fondation James Storehouse, qui aide les victimes de violence.