Justin Bieber s’est récemment montré très coopératif avec la police de Beverly Hills qui a été appelée par les voisins de la star qui se plaignaient de nuisances sonores provenant de son appartement tard dans la nuit. Cependant, il semble que le Canadien a encore un problème à régler avec la justice.
Une image publiée sur le site de X17 montre une femme brandissant des papiers dans le but d’interpeler le chauffeur d’une Range Rover. Selon les dires du site, il s’agit d’un huissier de justice qui apportait une nouvelle convocation à Justin Bieber dans le cadre de l’affaire Walter Lee, un photographe que Justin Bieber a cogné en juin dernier. L’huissier de justice est arrivé au garage de l’appartement de Justin à Beverly Hills, juste au moment où la star en sortait.
La ruse de Justin Bieber pour éviter une possible convocation
Pour tromper la vigilance de l’huissier, le garde du corps de Justin Bieber est sorti en premier à bord de la Ferrari rouge de la star qui a suivi une minute après. Au volant de sa Range Rover, « The Biebs » a feint de ne pas voir la femme lui brandir les documents et l’a carrément ignorée en passant son chemin. L’huissier a alors lancé les documents sur la voiture de « The Biebs.»
Un dossier pas encore classé ?
Apparemment, Justin Bieber doit honorer un autre rendez-vous au tribunal. Retour en arrière. En juin dernier, Walter Lee, un photographe a porté plainte contre « The Biebs » pour délit de fuite après que la star l’a cogné avec sa Ferrari sur le Sunset Boulevard de Los Angeles. Bien que Justin ait été acquitté des charges, il semble qu’il y a encore de petites zones d’ombre à élucider.