Alors qu’on s’attendait à ce que Brad Pitt soit aux côtés de George Clooney pour le mariage vénitien de l’acteur de 53 ans, Pitt et Angelina Jolie étaient étonnamment absents. À la première de Fury, Brad Pitt justifie son absence et crée la surprise quand il avoue n’avoir pas encore envoyé de cadeau à son ami pour le féliciter d’avoir quitté le rang des célibataires.
Le mariage de George Clooney à Venise était une véritable parade de stars. Matt Demon, Cindy Crawford, Anna Wintour, Bill Murray, John Krasinski, Emily Blunt, Ellen Barkin et plusieurs autres stars étaient de la partie. Interrogé sur sa absence remarquée au mariage de son meilleur ami, Brad Pitt explique : « Nous étions en train de tourner à Malta ». Ainsi s’est justifié Brad Pitt au micro de Access Hollywood sur le tapis rouge lors de la première de Fury, son nouveau film dans lequel il joue aux côtés de Shia LaBeouf, Logan Lerman, Scott Eastwood, Jon Bernthal et Michael Pena.
Un cadeau qui tarde à venir…
Brad Pitt et Angelina Jolie étaient en effet sur le plateau de tournage de By The Sea, leur deuxième tournage ensemble après Monsieur et Madame Smith. Brad Pitt rattraperait peut-être le coup avec son cadeau de mariage à George Clooney. Là-dessus, l’acteur de Fury crée la surprise quand il répond : « Je lui dois toujours quelque chose. »