On croyait que ça ne s’arrêterait jamais. Depuis que Snoop Dog a ouvert les hostilités entre lui et Iggy Azalea via les réseaux sociaux, les deux stars se sont livrées à une véritable guéguerre qui a vu intervenir Nick Young pour défendre Iggy. Mais il semble que les choses sont maintenant rentrées dans l’ordre.
Il a suffi d’un coup de fil de T.I. pour que la hache de guerre soit enterrée par Snoop Dogg et Iggy Azalea. En effet, Snoop Lion a posté une vidéo dans laquelle il s’excuse ainsi : « Plus de mauvaises paroles. Je m’excuse, oui je m’excuse, je suis désolé. Je ne le referai plus. » Même si Snoop ne mentionne pas le nom de la chanteuse de Fancy, Iggy a compris que le message lui était adressé et a accepté les excuses du rappeur sur Twitter sans tarder.
« C’est fini »
Interrogé par TMZ, Snoop Dog a indiqué que c’est le mentor d’Iggy Azalea, T.I. qui a joué les facilitateurs entre lui et la chanteuse de Fancy. « Tip m’a appelé, c’est fini. J’ai trop d’amour, alors je laisse passer. Trop d’argent à l’esprit pour m’inquiéter pour une salope. » Apparemment, la hache de guerre n’est pas entièrement entrée en terre !