Justin Bieber : La police à nouveau chez lui !

C’est presque devenu une routine pour la police de Beverly Hills d’être appelée par les voisins de Justin Bieber pour nuisances sonores. Après ses vacances récentes, « The Biebs » a à peine posé ses valises que ses voisins se plaignent déjà !

Justin Bieber n’est pas le seul à avoir profité de ses récentes vacances, ses voisins de Bervely Hills aussi en ont profité pour se relaxer. Car, absence de Justin Bieber = absences de bruits excessifs. Depuis le début de la semaine, la star canadienne de 20 ans est de retour à son appartement et la police se tient déjà prête pour ses interminables aller-retour chez « The Biebs ».

Un Justin Bieber très coopératif !

TMZ annonce que la police de Bervely Hills s’est rendue à deux reprises chez Justin Bieber après que les voisins de la star se sont plaints de nuisances sonores, tard dans la nuit. La première visite a eu lieu à 11 heures du soir. Mais n’ayant rien entendu, la police s’en est retournée. La deuxième visite a eu lieu aux environs de 12heures 40 minutes du soir. C’est sur l’insistance de plus de 30 plaignants que la police  a frappé à la porte de la star de 20 ans pour lui demander d’arrêter la musique. C’est avec un esprit très coopératif que « The Biebs » a consenti à arrêter la fête.