Trois ans que Lady Gaga et Taylor Kinney sont en couple, et les deux stars semblent toujours de plus en plus amoureuses l’une de l’autre. Après la récente cérémonie que l’acteur et la chanteuse de Bad Romance ont organisée pour démontrer à leurs parents et amis qu’ils seront toujours présents l’un pour l’autre, Lady Gaga est revenue sur les sentiments de Taylor Kinney à son égard lors d’une interview relayée par le Daily Mail.
« Ce qui me rend heureuse avec Taylor, c’est qu’il m’aime profondément », a confié Lady Gaga avant d’ajouter : « Il me soutient vraiment dans tout ce que je fais. Il est le premier homme que je connaisse qui pleure quand je chante sur scène. » Alors que les autres sont plus focalisés sur les tenues et les comportements scéniques extravagants de Lady Gaga, Taylor Kinney, lui, voit bien au délai de tout ça, selon les dires de la chanteuse de Poker Face qui continue : « Il est carrément aveugle quant à la manière dont je m’habille, et quant à ma créativité. »
« Nous rions beaucoup ensemble. »
Pas étonnant ! Puisqu’en mai dernier, l’acteur de 33 ans avait confié qu’il s’amusait des tenues de Lady Gaga. À Glamour Magazine, Taylor Kinney avait dit : « Je suis toujours en train de l’interpeller en lui disant par exemple ‘Bébé, tu ne peux pas porter des talons aiguilles quand on va en randonnées’ », avant d’indiquer : « Nous rions beaucoup ensemble. » Et pour Taylor Kinney comme pour Lady Gaga, leur relation est sincère. C’est pourquoi la chanteuse de 28 ans conclut : « Il me connait comme la fille italiano américaine à qui ma mère et mon père ont donné naissance. »