Après le piège que lui ont tendu ses parents pour pouvoir l’envoyer dans un centre psychiatrique, Amanda Bynes qui a tout essayé pour éviter ce moment est maintenant très en colère contre ses parents.
Après avoir accusé son père d’avoir abusé d’elle, Amanda Bynes a montré à ses parents qu’elle avait vraiment besoin d’une aide. Avec Sam Lutfi les parents Bynes ont élaboré un plan pour interner la star de 28 ans contre sa volonté et la mettre ensuite sous tutelle. En effet, croyant que Sam Lufti la conduisait à un cabinet d’avocat pour porter plainte contre ses parents, Amanda a été prise au dépourvu par une équipe médicale qui l’attendait dans l’établissement qu’elle croyait être un cabinet d’avocat .
Un traitement de 14 jours pour Amanda Bynes !
Une source proche d’Amanda Bynes a confié à TMZ que la star de 28 ans se sent profondément trahie par ses parents et jure que sa relation avec ces derniers est « détruite à jamais ». Le site rapporte en outre que les médecins traitants ont du pain sur la planche. Car ce n’est qu’après une série de coups de pied d’une Amanda très furieuse que l’équipe arrive à lui faire avaler ses cachets. Le traitement qui devait durer 72 heures s’étendra maintenant sur 14 jours.