Lady Gaga et Taylor Kinney ont organisé une cérémonie privée pour confirmer leur engagement l’un envers l’autre et pour montrer à leurs proches qu’ils sont toujours très amoureux. Un témoin présent annonce déjà que le mariage du couple pourrait avoir lieu dans un an.
Au Joan Tratorria, un restaurant tenu par les parents de Lady Gaga à New York, la chanteuse de Poker Face et Taylor Kinney avec qui elle est en couple depuis septembre 2011, ont organisé une cérémonie pour montrer à leurs proches combien ils sont toujours dévoués l’un envers l’autre. Une source proche du mignon couple a indiqué à Insidehalton qu’ « ils n’ont pas le temps de planifier un mariage, alors ils ont décidé d’un petit rassemblement pour montrer aux gens combien ils sont engagés l’un envers l’autre », avant d’ajouter : « C’était juste pour la famille et quelques amis proches du domaine de l’art et des amis designer », car Lady Gaga « voulait quelque chose de remarquable, une cérémonie avec des gens qui comptent le plus pour elle. »
Un mariage qui sera célébré dans l’espace dans un an ?
Lors d’une interview en mai dernier, Lady Gaga envisageait de se marier dans cinq ans. Mais le témoin de la cérémonie d’engagement de Taylor Kinney et da sa belle annonce : « L’anneau est juste un signe de son engagement envers Gaga. Ils se marieront bien l’année prochaine quand ils auront le temps de planifier un mariage. » Récemment, en août, un proche de la chanteuse confiait au Daily Star que : « Gaga et Taylor veulent honorer leur engagement pour la vie, et ils pensent que le faire dans l’espace est une grande opportunité. Ce serait typique pour elle d’avoir un mariage moins conventionnel… Il n’y aura ni prêtre ni religieux, ils se fichent de la convention, ils sont plutôt intéressés par la promesse qu’ils se feront pour la vie. »