Rihanna a été soumise à un contrôle minutieux à l’aéroport de Miami. Au scanner, là où l’on ne passe généralement qu’une fois, Rihanna a été forcée de reprendre le processus cinq fois selon une information de India Today.
Le passage au scanner de Rihanna à l’aéroport de Miami a dû alerter les autorités sur place. La chanteuse de 26 ans a subi le test cinq fois de suite. Pourquoi ? Les bijoux que portait la star américaine étaient incroyablement nombreux. La Barbadienne devait même ôter ses bottes alors qu’elle tentait de prendre son vol. India Today rapporte les propos d’un témoin des faits : « Son problème était sa surcharge de bijoux et elle est devenue de plus en plus irritée quand elle ne pouvait pas passer. »
Des accessoires qui ont déclenché les scanners…
Connue pour être une fashionista, Rihanna est en effet très bling-bling. La star qui était pourtant simplement habillée à l’aéroport de Miami a mis l’accent sur ses accessoires. Ce qui a déclenché les scanners. Récemment, le magazine Look a annoncé que Rihanna dépenserait plus de 37 000 euros par semaine en produits de beauté. Riri multiplierait sans cesse ses visites chez les dermatologues, les spécialistes de bronzage, les esthéticiennes et les coiffeurs. La star aurait même embauché une personne uniquement pour s’occuper de ses cils. « Cet expert est disponible pour elle 7/7 et 24/24. Ce n’est pas rare que Rihanna l’appelle à 23 heures juste avant de sortir », a indiqué un proche de la Barbadienne.