Stephen Collins : les charges d’agression sexuelle pourront être retenues contre lui !

Accusé par Faye Grant d’avoir sexuellement agressé des mineures, Stephen Collins a démenti les propos de sa femme. Son avocat avait déclaré que l’actrice a soudoyé un faux témoin pour témoigner contre Stephen Collins. Cependant, une récente révélation d’un enregistrement des confessions de l’acteur de Sept à la maison vient remettre tout en cause. TMZ annonce que Collins devra faire face à ces accusations lors du procès de divorce.

Impatiente de divorcer de Stephen Collins avec qui elle s’est mariée le 21 avril 1985, Faye Grant utilise tous les moyens à sa disposition pour convaincre le juge d’accélérer le processus de divorce afin d’obtenir la séparation des biens du couple au cas où l’acteur viendrait à être poursuivi en justice par ses victimes. Il est dit qu’en plus de l’enregistrement audio de la voix de Collins, Faye Grant présentera plusieurs autres preuves à charge.

Des preuves qui seront démontées par le camp de Stephen Collins ?

Du côté de Stephen Collins, son avocat fera appel à au moins un témoin qui affirme que Grant fait pression sur lui pour témoigner contre son client. Il démontrera aussi que l’actrice a essayé de faire chanter Collins avec la bande en lui promettant de l’enterrer s’il lui cédait une grande partie de leurs biens. Une accusation que le camp de Grant nie farouchement.