Stephen Collins, l’effroyable phrase qu’il avait lâché à Faye Grant

Catherine Hicks, la femme de Steven Collins dans 7th Heaven, donne son opinion sur l’acteur de 67 ans pour la première fois depuis qu’il est accusé de pédophilie et d’agression sexuelle sur des mineurs.

À la question de savoir si oui ou non, Stephen Collins était coupable de pédophilie, Catherine Hicks, la femme  de Stephen dans 7th Heaven répond : « Je n’ai vraiment rien à dire et rien à cacher. Je n’en sais rien. Selon moi, Stephen est un gars bien. » Comment cela aurait-il pu arriver ? Elle répond : « Je n’en ai aucune idée, je le jure », a relayé Extra.

Pour Faye Grant, Stephen Collins est malade

Malheureusement, toutes les femmes autour de l’acteur de 67 ans ne pensent pas comme Catherine Hicks. Faye Grant, la femme de Collins dans la vie réelle l’accuse d’avoir sexuellement agressé des mineures et de les avoir molestées. En effet, Grant a fait parvenir un enregistrement à TMZ. Sur la bande, Stephen Collins avoue avoir sexuellement agressé  trois mineurs il y a plus de dix ans de cela.  Faye a enregistré ces propos de son mari à l’insu de ce dernier lors d’une thérapie conjugale en 2012 à la suite d’une procédure de divorce. « J’ai demandé à plusieurs reprises à Stephen de suivre un traitement à cause de ses tendances pédophiles, mais il a refusé de demander de l’aide », a révélé Faye Grant au micro de TMZ.

Des accusations « absolument fausses » ?

Faye Grant soutient ne s’être rendu compte du vice de son mari qu’en 2012 après 27 ans de mariage, même si celui-ci a eu des propos plutôt bizarres avant qu’elle donne naissance à leur fille. Elle s’explique : « le commentaire que tu as émis juste avant que je ne donne naissance à notre fille en disant que tu espérais qu’on n’ait pas de garçon parce que tu ne saurais pas si tu pourrais tenir son pénis loin de ta bouche était suffisant pour indiquer que tu étais malade. » Qu’à cela ne tienne, un proche de Stephen Collins dément ces allégations qu’il trouve « absolument fausses. »