Une strip-teaseuse s’invite dans l’actualité people avec une dénonciation portée contre Drake et son staff. En effet, après avoir eu des rapports sexuels avec elle, Drake aurait commandé à ses hommes de la menacer afin qu’elle garde le silence. Maintenant, TMZ apprend que la police mène une enquête pour vérifier la véracité des faits.
Jhonni Blaze, une strip-teaseuse a raconté à la police qu’elle et Drake avaient eu des rapports sexuels et que le rappeur a cru qu’elle allait révéler leur petite aventure au grand jour. C’est alors un Drizzy très en colère qui a commencé à lui envoyer des messages pour lui intimer l’ordre de se taire. Mais cette méthode n’aurait pas été assez intimidante pour le rappeur. Soucieux de son image publique, le staff de Champagne Papy a donc pris la relève en se rendant chez Jhonni Blaze pour la menacer de mort.
Drake faussement accusé ?
La police du district de Houston a expliqué à TMZ que l’identité de la célébrité accusée n’est pas encore certaine dans les documents officiels. Cependant, une enquête est ouverte à cet effet bien que Jhonni ne veuille plus poursuivre les accusations contre Drake. Alors que la police demande à rencontrer Drizzy pour écouter sa version des faits, les proches de la star sont d’ores et déjà unanimes : ces accusations contre lui sont archifausses.