Niall Horan aimerait pouvoir passer plus de temps seul, loin des autres membres de One Direction, et surtout lorsque le boys band est en tournée.
L’idéal pour Niall Horan des One Direction serait de disposer de son temps comme il l’entend et de se créer un espace propre à lui, loin des micros, des flashs, des feux de projecteurs…bref, se retrouver seul. « Il y a des jours où je souhaite m’asseoir quelque part parce que je le désire et passer un petit moment tout seul », a admis Niall Horan lors d’une interview relayée par Entertainmentwise. Cependant, la star adore regarder X factor en compagnie de ses quatre autres collègues du groupe. Un moment qui leur rappelle certainement leurs premiers pas dans le monde de l’industrie musicale.
Retour en arrière. En 2010, Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson ont été auditionnés comme candidat individuel pour la septième saison de The X Factor au Royaume-Uni avant de former un groupe qu’ils baptiseront One Direction. Aujourd’hui, le groupe partage un moment agréable en regardant l’émission ensemble. « Tout le monde s’assoit là et regarde », a indiqué Niall Horan.