Encore une fois, Selena Gomez doit tourner la page Justin Bieber. Certainement une routine pour la star de 22 ans qui vient à nouveau de rompre avec son éternel « heart breaker ». Si les beliebers réclamaient récemment Jelena sur Instagram, les selenators, exaspérés, sont prêts à claquer la porte à « The Biebs ».
La nouvelle de la supposée séparation de Justin Bieber d’avec Selena Gomez met les fans de la Texane en rogne. Sur son compte Instagram, la star de 22 a posté une photo d’elle en compagnie de Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de la maison de couture Balenciaga. « Justin Bieber veut que les gens rampent après lui, petit voyou… Encule-le ! », a par exemple commenté datchickagain4, une follower, tandis qu’une autre écrivait : « L’amour est aveugle, certes, mais il n’est pas stupide. Commence par t’aimer toi-même. » D’autres par contre s’inquiètent pour l’image de leur idole qui risque d’être ternie par les agissements de « The Biebs » envers Selena.
Justin Bieber veut-il narguer Selena Gomez ?
Pendant ce temps, Justin se la coule douce à Paris. La star de 20 ans a été aperçue dans une discothèque aux bras d’une belle inconnue selon une information du Daily Mail. Les proches du chanteur avaient pourtant révélé récemment que la star laissait tomber les virées nocturnes, les femmes et sa bad boy attitude pour se concentrer sur sa relation avec Selena Gomez et sur sa carrière. Mais à beau le chasser, le naturel revient toujours au galop !