Ses fans sont unanimes à ce sujet, Selena Gomez n’a pas la grosse tête malgré sa déjà riche carrière. Lors d’une interview avec Into the Gloss, la star revient sur son parcours et se dit très reconnaissante vis-à-vis de l’équipe de Les Sorcières de Waverly Place.
Une enfant Disney à jamais ?
« J’ai tourné dans les Sorcières de Waverly Place de 14 ans à 18 ou 19 ans environ et je remercie Dieu pour ce show qui m’a donné une famille légitime. L’équipe de casting et toute l’équipe entière sont témoins de mes débuts. Elles m’ont vue dans mes bas et mes hauts et pouvaient me gronder quand je faisais une connerie », a expliqué Selena Gomez avant d’ajouter : « J’en suis fière. Évidemment, cela fait de moi une enfant de Disney, et je ne changerai cela pour rien au monde », a juré la star de 22 ans.
« Je ne sais pas m’y prendre »
L’ex-star de Disney Channel qui a fait deux semaines en cure de désintoxication en janvier dernier s’explique : « C’était une année de transition pour moi. J’ai quitté la maison de mes parents cette année. Quelquefois, je vais être honnête, je ne sais pas m’y prendre avec tout cela… Alors il était important de comprendre mes faiblesses. » Mais une chose est certaine pour la chanteuse de Come & Get It : « Plus je prends de l’âge, plus je suis fière d’être une femme dans cette industrie. J’ai compris avec le temps que dans ma position, être une femme est un réel cadeau. »
Une image sexualisée ?
Cependant Jeff Garlin, acteur dans les Sorcières de Waverly Place, n’apprécie pas la nouvelle image de Selena Gomez. Dans des propos relayés par Celebrity Yahoo, l’acteur s’inquiète : « J’ai travaillé avec Selena pendant trois ans et je l’aime…c’était une enfant géniale. Mais elle a intégré la sexualité dans son travail. »