Une vidéo sur TMZ montre une fan qui essaie d’embrasser Chris Brown alors qu’il essayait de trouver son chemin dans une boite de nuit où les fans le submergeaient ou presque. Le site rapporte qu’il a violemment repoussé la jeune femme qui menace maintenant de porter plainte, car « il est allé trop loin ». Cependant, des témoins de la scène donnent une version toute différente, selon le rapport de Entertaimentwise.
J.R., c’est ainsi que se désigne le manager du Limelight Club, la boite de nuit où Chris Brown est accusé d’avoir violemment repoussé Mandee qui a essayé de le prendre par surprise et de l’embrasser alors qu’il était avec Karrueche Tran. « J’étais là et j’ai tout vu. Je pense que les médias sont en train d’exagérer les faits », a contredit J.R. avant d’indiquer qu’il a parlé avec Mandee toute la journée et qu’ « elle semble bien se porter. »
« Il a réagi comme n’importe qui le ferait »
Un autre proche de Chris Brown défend : « Chris n’a ni poussé ou repoussé encore moins attaqué qui que ce soit. Cette femme est sortie de nulle part. Il ne l’a même pas vue venir. Tout ce à quoi il a pensé sur le coup, c’est qu’il était peut-être la cible d’une attaque. » Le proche de CB continue : « Il marchait tout en regardant derrière lui, car il parlait avec Karrueche Tran. Et il a senti quelque chose ou quelqu’un lui sauter au visage et il a réagi comme n’importe qui le ferait en essayant de protéger son visage », explique la source proche de Chris Brown avant d’ajouter : « À ce moment précis, il ne savait pas si quelqu’un voulait le frapper ou quoi que ce soit. Tout ce qu’il a fait, c’est essayer de protéger son visage », puis il insiste : « Il n’a repoussé personne. »