La Fashion Week de Paris est particulièrement mouvementée pour Kanye West et Kim Kardashian ! Après la fâcheuse blague de Vitalii Sediuk, Kim et Kanye se font huer par un groupe de personnes au défilé de Lanvin.
Kanye West et Kim Kardashian se sont fait huer au défilé de Lanvin à la Fashion Week de Paris cette semaine pour avoir accusé un retard. Loin de se laisser humilier, le rappeur s’est mis à défendre son couple: « Alber (Styliste de la maison de haute couture Lanvin) a demandé à nous voir, ne nous huez pas, ne nous huez pas. Nous ne sommes pas en retard, nous ne sommes pas en retard », a-t-il expliqué avant de s’assoir selon le rapport de Aceshowbiz.
Le couple West ne s’est pas seulement fait remarquer par son retard au défilé, mais aussi par sa tenue vestimentaire. Kim Kardashian portait une veste noire carrément ouverte qui laissait entrevoir une bonne partie de ses seins et de son ventre. En dessous, une jupe très courte effilochée qui mettait ses jambes en évidence. Comme s’il ne voulait pas se laisser voler la vedette par sa femme, Kanye West arborait une chemise bleue boutonnée de sorte à mettre sa poitrine en valeur et un bad-boy noir.