Kim Kardashian bousculée ! La police parisienne s’en moque !

Vitalii Sediuk se sentira sûrement bien à sa place à Paris ! Selon une information de TMZ, la police parisienne a bien plus à faire que de se soucier d’une Kim Kardashian bousculée par un farceur. Voici une nouvelle que l’Ukrainien condamné par un juge américain après avoir attaqué Brad Pitt accueillera certainement bien. 

Alors qu’elle se rendait à un défilé de la Fashion Week à Paris en compagnie de Kanye West et de Kris Jenner, Kim Kardashian a été bousculée par le célèbre farceur du tapis rouge d’Hollywood, Vitalii Sediuk. TMZ rapporte qu’un officiel de la préfecture de police de Paris a indiqué que la police parisienne ne s’intéresse pas à ces « faits minimes », contrairement aux États-Unis qui en font tout un plat. Il ne comprend pas d’ailleurs tout ce battage médiatique autour de cet incident qui pouvait être vite oublié.

Qu’à cela ne tienne, Kanye West ne l’entend pas de cette oreille et le rappeur serait même très en colère.Yeezus a renforcé la sécurité autour de sa femme en embauchant deux équipes supplémentaires de gardes armés et en blindant leur voiture pour leur séjour sur les bords de la Seine. Et il semble même que ce sera ainsi désormais, même aux États-Unis.