Plus que quelques heures pour que le mariage italien de George Clooney soit célébré à Venise et les exigences du futur marié se font connaitre. L’acteur de 53 ans aurait en effet interdit l’utilisation de téléphone portable et tablette à son mariage.
Si Venise est en ébullition en ce moment, c’est à cause du mariage de George Clooney et de la célèbre avocate Amal Alamuddin. Gorgious George a trouvé l’amour de sa vie et ne veut pas la lâcher. Le couple qui s’apprête à se dire «oui» pour la vie aurait demandé à ses invités d’oublier leurs téléphones portables et tablettes pendant les trois jours que durera l’évènement, selon une information de Telegraph. Eh oui ! ce serait le prix à payer pour voir en direct George Clooney sortir officiellement des rangs des célibataires.
Cette mesure aurait été prise par George Clooney pour empêcher la fuite des photos du mariage, car la star aurait cédé les droits exclusifs des images de l’évènement au magazine américain Vogue. En retour, le magazine de mode apportera une contribution à un organisme de bienfaisance choisi par l’acteur.