Amber Rose a-t-elle trompé Wiz Khalifa durant leur mariage ?

Amber Rose qui est en instance de divorce avec Wiz Khalifa accuse le rappeur de l’avoir trompée à plusieurs reprises alors que Wizzle la désigne comme l’infidèle du couple selon une information de TMZ. Offusqué, le mannequin de 30 ans tient à rétablir la vérité. 

« S’il vous plaît, arrêtez les fausses histoires. Je n’aurai jamais jamais, jamais trompé mon mari même si le mariage durait des millions d’années. Et je pense que vous, les gars, vous le savez », a écrit Amber Rose sur Twiiter ce jeudi matin avant d’insister de manière implicite sur l’infidélité de Wiz Khalifa : « Malheureusement, mon désormais ex-mari ne peut pas dire la même chose. » Des amies d’Amber ont confié à TMZ que le mannequin a commencé à soupçonner son mari depuis le mois de juillet 2013 alors qu’il était en tournée.

Mariés depuis le 9 juillet 2013, Amber Rose et Wiz Khalifa ont un fils de 19 mois prénommé Sebastian. Pour Amber, son fils demeure sa priorité : « Je suis dévastée, mais ma priorité est Sebastian. Merci pour votre soutien dans ce moment difficile », a-t-elle conclu. Le mannequin réclame la garde exclusive de Sebastian selon une information du New Yord Daily News.