La supposée maîtresse de Hank Baskett met Kendra Wilkinson en garde : « Il trichera encore »

Si Kendra Wilkinson « ne sait quoi penser » de la supposée trahison de Hank Baskett avec Ava Sabrina London, la transsexuelle, elle, le sait.  Ava Sabrina est sûre que Hank Baskett trichera encore. Lors d’une interview relayée par Celebuzz, la supposée maitresse de Hank donne d’autres détails. 

« Il m’a appelé la nuit suivant l’annonce de son infidélité et m’a demandé dans quelle mesure je pouvais l’aider. Il m’a demandé ce que j’allais dire aux médias et je lui ai juste dit que j’allais dire la vérité », a révélé Ava Sabrina, la transsexuelle avec qui Hank Baskett est supposé avoir trompé Kendra Wilkinson. Il semblerait que Hank ait essayé d’implorer la clémence d’Ava Sabrina afin de l’aider à sauver son mariage qui dure maintenant plus de cinq ans. Pour ce faire, il décrit la déception de sa femme. « Il a dit que Kendra a éclaté en sanglots et s’est enfermée dans la chambre à coucher », a indiqué Ava.

Cependant, la transsexuelle ne pense pas que Hank restera fidèle à la star de The Girl Next Door. « Je me sens extrêmement mal qu’elle soit passée par là. Je comprends qu’elle l’aime, mais je crois qu’il recommencera. » Pendant ce temps, Kendra ne sait toujours pas quoi penser de toutes les révélations du transsexuel.