Cliff Dixon dit être un grand fan de Rihanna, mais le basketteur pourrait bien être plus que ça pour la Barbadienne selon la rumeur qui leur prête une idylle. À la fête d’anniversaire de Kevin Durant le mardi dernier, Rih et Cliff Dixon y étaient et Entainmentwise pense qu’ils étaient bien en atomes crochus.
Rihanna a été repérée au PhD Rooftop, une discothèque au sein du Dream Downtown Hôtel de New York, le mardi dernier à la fête d’anniversaire de Kevin Durant, basketteur ailier du Thunder d’Oklahoma City. La chanteuse de 26 ans a été rejointe par des stars de la NBA et des chanteurs tels que Carmelo Anthony, Swizz Beatz, James Harden, Busta Rhymes, John Wall, Delano Brown et Cliff Dixon selon Entainmentwise.
Cliff Dixon, cet ancien basketteur qui est connu pour être un ami proche de Kevin Durant, a été à plusieurs reprises aperçu avec Rihanna. Et la Barbadienne est souvent désignée comme la Woman Crush (la femme spéciale ) du sportif sur les réseaux sociaux pendant les jours du Woman Crush Wednesday . On pouvait lire sur l’un de ses posts destinés à Riri : « J’aime la façon dont tu le fais. Woman Crush pour la vie. » Cependant, Cliff affirme qu’il n’est qu’un fan de la chanteuse de Diamonds.