Kanye West se la joue cool avec un handicapé à un concert !

Kanye West a de nouveau interpelé un handicapé de son auditoire. Mais, rassurez-vous ! Cette fois, il a rectifié le tir en se montrant sympathique avec ce fan physiquement malade. 

Kanye West avait récemment été critiqué après l’un de ses concerts en Australie pour avoir demandé à deux handicapés de se tenir debout et de danser alors qu’ils en sont physiquement incapables. Le rappeur n’avait pas jugé utile de s’excuser, car selon lui, les médias avaient extrapolé les faits en déformant la vérité. Rick Guardino, un handicapé, était au spectacle-bénéfice de Kanye West à Chicago le week-end dernier. Élevé au-dessus de la foule par ses amis, Rick Guardino a été repéré par Yeezus qui l’a salué d’un geste de la main depuis la scène.

« Kanye West n’a rien contre les personnes handicapées »

Sur TMZ, Rick a admis que c’était la première fois qu’il assistait à un concert de Kanye West. Il est convaincu que le rappeur de 37 ans n’a rien contre les personnes handicapées. Kim Kardashian West, elle aussi, avait défendu son mari en postant une vidéo sur Instagram. En légende, elle  écrit : « Kanye n’a jamais demandé à quelqu’un qui était dans un fauteuil roulant de se lever et les vidéos le montrent bien. Il a demandé à tout le monde de se lever et de danser, SAUF s’ils sont dans un fauteuil roulant. Il voulait seulement que tout le monde passe une bonne soirée. Les médias déforment les choses. »