On l’aime pour sa magnifique voix, mais aussi pour son côté glamour hyper sexy. Mais les chorégraphies torrides de Rihanna peuvent être des vidéos déconseillées pour les jeunes enfants. En tout cas, c’est ce qu’explique Melanie Chisholm qui interdit à sa fille de cinq ans de voir les vidéos de la chanteuse de 26 ans.
Melanie Chisholm, ancienne membre du groupe Spice Girl, a révélé que Scarlet, sa fille de cinq ans, est interdite de regarder des vidéos de Rihanna qu’elle trouve « trop sexuelles », selon une information de Business Standard. La star de 40 ans dit protéger sa fille de ces images autant qu’elle peut. L’ex-membre des Spice Girl qui avec Victoria Beckham, Emma Bunton et Geri Halliwell ont lancé le terme « Power Girl », entendez « femme de pouvoir », comme un terme féministe n’apprécie pas le féminisme de Rihanna. À en juger par ses dires, la Barbadienne aurait dénaturé le terme.
En moins d’une semaine, Rihanna se voit critiquée deux fois par des icônes de la musique. Récemment, Marianne Faithfull a donné son point de vue sur le style de Riri et de Miley Cyrus. « Je pense qu’elles sont en fait des salopes incongrues. Je n’ai aucune idée de ce qu’elles pensent. Je ne peux pas comprendre cette façon de penser. C’est qu’elles veulent tellement être imprégnées dans le monde de la musique qu’elles sont prêtes à se faire passer pour des imbéciles. J’en suis étonnée », a déclaré Marianne Faithfull lors d’une interview relayée par Independent.