Kanye West a fait une apparition surprise au Trade Technical Collège de Los Angeles le vendredi dernier pour s’entretenir avec des étudiants en communication dont certains sont en difficultés.
Kanye West a passé environ deux heures avec 40 étudiants du Trade Technical Collège à Los Angeles pour leur parler de ses expériences, de ses luttes personnelles dans le monde de la musique, la mode, les arts graphiques et surtout de l’importance de recevoir une éducation, selon une information de Xposé entertainment. Un étudiant du nom d’Andre Pitts III a expliqué comment le rappeur de 37 ans a partagé son expérience personnelle avec eux : « Cela a duré environ une heure et demie et Kanye a discuté de beaucoup de choses, mais surtout de ses inspirations. Il a mentionné Ice Cube comme étant l’une de ses plus grandes inspirations, mais aussi comme l’une de ses plus grandes déceptions. Il a aussi évoqué Steve Jobs, 2Pac et son grand-père », a expliqué Andre Pitts III.
Un programme de TIG !
Père d’une fille de plus d’un an et époux de Kim Kardashian, Kanye West a juste voulu faire comprendre la réalité de la vie à ces étudiants. Andre Pitts III continue : « J’ai écouté Kanye depuis que je suis jeune, mais je ne peux pas l’évaluer en tant que professeur parce qu’il n’est pas venu pour enseigner, il a juste parlé de ses inspirations et de la réalité de la vie. »
Cette visite n’était pas la première visite de la star à des étudiants de Los Angeles. C’est un programme qui fait partie de ses 240 heures de travaux d’intérêt général, sentence qui lui a été communiquée dans le cadre de l’affaire d’usage de violence sur un paparazzi, l’été dernier.