Le pirate qui a publié les photos très intimes de Jennifer Lawrence, de Kate Upton et d’ Ariana Grande, avait prévenu qu’il en ferait de même pour Rihanna et Kim Kardashian. Mais la star de télé-réalité avait prévenu sur Metro qu’elle était sereine, car elle n’avait pas de compte iCloud. Cependant, Kim n’a pas réussi à échapper aux manigances du pirate. Ce qui rend furieux Kanye West.
« Je pense que c’est un appel à l’éveil afin que les gens fassent plus attention à leur vie privée », avait déclaré Kim Kardashian West à Metro. Mais on n’ est jamais assez prudent et la femme de Kanye West vient de s’en rendre compte. La star de L’Incroyable Famille Kardashian a vu ses photos intimes publiées sur internet le week-end dernier. Quelques heures après la publication des photos de Kim sur internet, Kanye West a été aperçu à l’aéroport de Los Angeles par les caméras du Daily Mail. Selon le média, le rappeur avait l’air visiblement énervé, et encore plus quand il a été interpellé sur le sujet. Même s’il n’a pas répondu, la colère qui se lisait sur son visage, elle, disait tout.
Ce n’est pas la première fois que l’intimité de Kim Kardashian est dévoilée sans son consentement. En 2007, sa sex tape avec Ray J a été publiée en ligne à son insu. Après avoir déposé une plainte contre Vivid (production de films pornographiques qui a publié sa sex tape), Kim a finalement abandonné les poursuites après avoir réclamé 5 millions de dollars qui lui ont été versés par le studio de production.