Dans le milieu du rap américain, les clashs sont devenus choses courantes. Récemment, la rumeur annonçait une guéguerre entre Iggy Azalea et Nicki Minaj. Lors d’une interview relayée par Digital Spy, la chanteuse de Fancy revient sur ces allégations.
Le discours de Nicki Minaj aux BET Awards 2014 a été interprété comme des piques lancées à Iggy Azalea. À la question de savoir ce qu’il en est de leur relation, Iggy répond : « Ce serait bizarre si je disais qu’elle et moi sommes des amies parce qu’elle dira certainement ‘je ne vous connais pas tant que ça, Mademoiselle’ », a indiqué Iggy Azalea à Dave Berry et Lisa Snowdon de Capital Breakfast en parlant de Nicki Minaj.
Des amies dans le futur ?
« Ce n’est pas que je ne l’aime pas, mais je n’ai jamais eu de problèmes avec elle. Je pourrais bien être son amie, mais nous n’avons jamais été proches », a ajouté Iggy Azalea avant de terminer : « Je l’ai rencontré qu’une fois aux VMA sur scène. Je lui ai dit, ‘ je pense que vous faites du bon travail et vous êtes belle. C’est la seule conversation que j’ai jamais eue avec elle. Nous serons peut-être amies dans le futur. »
Aux BET Awards 2014, Nicki Minaj avait dit : « Quand vous entendez Nicki Minaj cracher (entendez rapper), c’est que Nicki Minaj a écrit. » À cette période, la rumeur accusait Iggy de n’interpréter que des textes écrits par d’autres compositeurs. Cependant, lors d’une interview relayée par INQUISITR, la chanteuse d‘Anaconda avait rectifié : « Ce que je voulais dire en disant ce que j’ai dit était que les femmes avaient besoin d’avoir des perspectives. Si nous restons là, à dire que nous sommes ceci ou cela, sans avoir confiance en nous pour écrire nos propres pensées et le cracher sur un beat, ce ne sera tout simplement pas suffisant. »