Lady Gaga : Comme une déesse de l’amour ?

Pour être une star à sensation, Lady Gaga n’y va pas de main morte. À Athènes, en Grèce, la pop star a décidé de prendre des photos top sexy d’elle et de les partager sur Instagram.

Lady Gaga dont les courbes ont récemment été critiquées par certains de ses followers sur Instagram ne laisse vraiment rien entacher « sa bonne humeur ». La chanteuse de Bad Romance a encore posté des images d’elles toutes aussi sexy les unes que les autres. Une photo montre l’entrée triomphale de la star portée par deux hommes dans un hôtel à Athènes en Grèce. Les mains levées, en lieu et place d’un soutien-gorge Lagy Gaga portait des sortes de ventouse qui rappelle un élément du tableau de la naissance de Venus peint par Sandro Botticelli vers 1485 et un bas rose extrêmement transparent qui laissait voir son string rose pâle.

Une autre photo prise dans une salle de bain est la plus sexy et la plus sensuelle de toutes. Couchée sur ce qui ressemble à du marbre, Lady Gaga était nue, les mains sur les seins. En légende, la star mentionne Aphrodite et Venus, toutes deux des déesses de l’amour. Dans le pays des dieux de l’Olympe, la compagne de Taylor Kinney se sentirait-elle dans la peau d’une déesse ?