Nabilla : Une émeute pour le lancement de sa collection

Hier après-midi, Nabilla et son compagnon Thomas étaient au centre commercial O’Parinor (près de Saint Denis) pour l’inauguration de la collection Blooshop by Nabilla & Thomas. A cette occasion, les deux stars de télé-réalité se sont présentées … et ont même crée une véritable émeute.

Nabilla, future chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste, et son chéri Thomas étaient très attendus pour le lancement de leur collection en collaboration avec la marque Blooshop. Cette attente fut même peut-être trop longue vu l’engouement et l’excitation des fans présents hier au centre commercial O’Parinor.

Pendant près de deux heures et demie, les services de sécurité ont tenté de contenir la foule massée devant l’entrée pour attendre le couple de stars de la télé-réalité. Des cris, des pleurs et même quelques coups de poing ont failli tout simplement annuler la rencontre entre Nabilla et ses fans. Si vous pensez que cette description est exagérée, des magasins autour de la boutique Blooshop ont même dû baisser leur rideau de fer plutôt que de risquer des débordements.

Des fans présents près de trois heures avant l’arrivée du couple et des heurts dûs à l’excitation, voilà à quel point Nabilla est devenue populaire en peu de temps. La jeune femme, très émue, a même lâché des larmes et remercié ses fans présents sur son compte Twitter. Avec ses futurs débuts en tant que chroniqueuse et cette ligne de vêtements, on peut dire que l’effet Nabilla n’est pas prêt de s’essouffler.