Iggy Azalea poursuit son ex-petit ami en justice !

Iggy Azalea et ses avocats avaient déjà prévenu qu’ils étaient prêts pour une bataille juridique. Eh bien ! La cloche a sonné dans le camp de la rappeuse de 24 ans qui a porté plainte contre Hefe Wine pour avoir piraté le contenu de son ordinateur selon une information de Mirror Uk

Iggy Azalea accuse Hefe Wine, son ex-petit ami d’avoir illégalement téléchargé tout le contenu de son ordinateur alors qu’elle vivait avec lui à Atlanta, en Géorgie, en 2009. Dans les documents jurudiques obtenus par TMZ, Iggy ne fait aucune mention de la sex tape qui menace en ce moment sa réputation, mais affirme que lesdits contenus incluent des enregistrements originaux inédits et soutient que son ex-petit ami essaie de profiter de son succès. Hefe Wine est aussi accusé de faux et usage de faux, car la chanteuse de Fancy explique qu’il a contrefait sa signature sur un document juridique qui stipule qu’elle a cédé ses droits sur ses musiques et ses vidéos.

En effet, TMZ a récemment publié un document juridique de Hefe Wine avec la signature d’Iggy Azalea cédant ses droits sur la fameuse sex tape. Le document indiquait ainsi que Hefe Wine avait le droit de disposer de la vidéo comme bon lui semblait. Mais la rappeuse affirme que ce contrat a été falsifié à partir d’un autre document qu’elle a signé une fois. Désabusée, Iggy a twitté le jeudi dernier : « Nous devons protéger nos femmes et j’espère vraiment que l’Amérique suivra l’Europe et ses lois afin de mieux protéger la vie privée des peuples et leurs droits fondamentaux. »