Ce week-end, la chroniqueuse de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Nabilla devait se rendre dans un bar bruxellois afin de promouvoir sa nouvelle ligne de vêtements. Problème : alors que beaucoup de fans s’étaient déplacés, la star de téléréalité ne s’est pas présentée…
Ils pensaient enfin rencontrer leur idole, celle qu’ils regardent chaque semaine à la télévision, mais il n’en fut rien. La star de téléréalité, qui a récemment insulté un photographe en plein Paris, a une nouvelle fois cédé à des caprices de diva. Ce week-end, un bar bruxellois a fait appel à Nabilla. D’après Sudinfo, elle serait restée toute la soirée aux côtés de ses gardes du corps au lieu de rencontrer ses fans, venus en nombre. Refusant d’être photographiée et approchée par « la presse belge », Nabilla aurait même quitté le bar pour ensuite se rendre dans une boîte où elle était également attendue. La jeune femme n’aura fait qu’un passage éclair dans l’établissement après qu’un fan, visiblement remonté, lui aurait tiré les cheveux. « Sans même avoir salué son public, elle décide de quitter l’établissement en furie. À l’extérieur, un photographe insiste pour qu’elle reste, mais Thomas prend la défense de sa chérie et pousse violemment l’individu » peut-on lire dans les propos du site relayés par Closer.
Ce comportement de Nabilla et son compagnon Thomas aura visiblement marqué Sacha, candidat de Secret Story 8, qui était présent sur les lieux. Choqué par cette conduite, le jeune homme a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux : « Franchement déçu ! J’avais une autre image de la Nabilla… » La ligne de vêtements de Nabilla, en partenariat avec Blooshop, sortait lundi dernier. Espérons pour la jeune femme que ces dernières sorties ne nuiront pas au succès de sa collection.