Si Selena Gomez a renoncé à son amitié avec Kendall et Kylie Jenner pour Justin Bieber, le Canadien, lui, est toujours proche de Kendall Jenner. Malgré le fait qu’il se soit remis en couple avec sa « heartbroken girl », Justin n’a pas renoncé à ses virées aux bras de la star de télé-réalité, Kendall Jenner. Juste par amitié ou y aurait-il anguille sous roche ?
Lors de la récente cérémonie Fashion Rocks de New York, Justin Bieber a commencé sa soirée par un strip-tease qui a eu l’approbation du public qui l’avait pourtant hué dès son entrée. La soirée a continué en beauté pour la star de 20 ans qui l’a passée en compagnie de Kendall Jenner. Un témoin de la soirée a confié à Ibtimes que Justin Bieber a flirté avec des mannequins que Fashionnstyle nomme comme étant Kendall Jenner et Adriana Lima.
Pour mémoire, en mai dernier, Selena Gomez a traité les soeurs Jenner d’ « influence toxiques » après avoir trouvé des photos qu’à son insu Kylie Jenner avait envoyées à Justin Bieber. Ce qui avait provoqué une rupture entre le Canadien et la chanteuse de Come & Get It. Même si Jelena est de retour, Justin Bieber ne renonce pas pour autant aux Jenner.