Kendall Jenner refuse d’être l’ombre de Kim Kardashian !

La vedette de L’Incroyable Famille Kardashian est sans aucun doute, Kim Kardashian. La femme de Kanye West fait l’objet de toutes les attentions à chacune de ses apparitions. Si Kim semble apprécier ce fait, Kendall Jenner, elle, a peur que sa soeur lui vole la vedette à certains de ses shows.

Kendall Jenner a confié lors d’une interview relayée par E! Online que Kim Kardashian est le plus souvent invitée à tous ses défilés de mode. Mais madame West demande toujours l’avis du mannequin de 18 ans avant de s’y rendre. « Elle m’appelle avant et ‘Hey! j’ai été invitée au show, je veux juste que tu le saches. Veux-tu que je vienne’ ? Et moi je réponds ‘non’ », a révélé Kendall Jenner.

« Je veux être prise au sérieux »

Mais Kendall rassure que cela n’a rien à avoir avec un désaccord entre elle et son ainée. Le mannequin qui essaie de se frayer son propre chemin dans le milieu de la mode sans sentir l’influence de sa célèbre famille explique : « Je veux être un mannequin de haut niveau. Je veux être prise au sérieux. Les gens pensent que ce succès m’est tombé dessus. Mais ce n’est pas le cas. » La star de 18 ans dit avoir été souvent sous-estimée à cause de ses origines. Cependant, Kim elle-même loue la bravoure de sa soeur : « Elle a travaillé dur pour se faire respecter. Marc Jacobs lui a donné un coup de pouce en la traitant comme n’importe quel mannequin. Il a cru en elle et cela lui a ouvert les portes. » Kim se dit aujourd’hui fière de Kendall qui est de plus en plus sollicitée par les maisons de haute couture.