Iggy Azalea : C’est bien elle dans la sex tape, mais…

Grand rebondissement dans l’affaire de sex tape concernant Iggy Azalea! Le staff de la rappeuse, qui avait catégoriquement nié toute implication de la star dans la sex tape que détenait Vivid, revient maintenant sur ses dires : «  Enfin, c’est bien elle, mais… »

Iggy Azalea avait refusé les millions que lui a proposés Steven Hirsch de Vivid, clamant qu’elle n’avait rien à avoir avec la sex tape que le magnat du monde pornographique détenait. Son staff avait même renchéri en insinuant que les yeux de Steven lui jouaient des tours, menaçant de poursuivre le producteur en justice pour diffamation. Mais une question se pose :  Avaient-ils vraiment vu la vidéo en question ?  On dirait bien que non, puisque maintenant, ils reviennent sur leur position.

Les avocats de Iggy Azalea ont confié à TMZ que ce serait « l’oeuvre d’un prétendant éconduit » qui veut nuire à la carrière d’Iggy et ternir son image afin de se venger. Selon leurs dires relayés par le site, cette scène aurait été filmée à l’insu de la star de 24 ans qui était probablement mineure à l’époque des faits!