Pourquoi Katy Perry en veut-elle à Taylor Swift ?

Ces derniers jours, la petite guéguerre entre Taylor Swift et Katy Perry fait la une des médias. Alors que l’on s’interroge encore sur les réelles causes de ce clash, easurcker lui attribue un nom :  John Mayer.

Lors d’une récente interview, Taylor Swift a évoqué les tensions qu’il y avait entre elle et une autre star dont elle aurait bien voulu taire le nom. Mais c’était sans compter avec l’ingéniosité de ses fans, des internautes et des médias. Katy Perry a vite été désignée comme étant cette star qui en voulait à la chanteuse de Shake It Off, information qu’elle n’a pas démentie d’ailleurs. Mais Taylor Swift avait pris soin de préciser : « Elle a fait quelque chose de si horrible. Je me suis dit ‘ oh,  nous sommes maintenant ennemies’ ! Et ce n’est pas pour un garçon, cela à avoir avec le business ». Cependant, easurcker relaye une information de Page Six selon laquelle John Mayer serait la cause de tout ce branle-bas.

En effet, Taylor Swift a eu une romance en 2010 avec John Mayer avant de se faire larguer par le chanteur qui a entrepris une relation avec Katy Perry en 2012 . Même si Mayer a rompu avec Katy, cette dernière n’aurait pas pour autant renoncé à la haine qu’elle a nourri pour Taylor Swift.