« Je préfère être grosse que superficielle », telle a été la réponse de Lady Gaga à bon nombre de ses followers sur Instagram lorsqu’ils lui ont reproché d’être grosse alors qu’elle posait en tenue de bain près d’une piscine.
Lady Gaga a précédemment admis qu’elle avait souffert d’une boulimie et d’une anorexie alors qu’elle était âgée de 15 ans. Mais ceci n’a pas suscité la sympathie des followers de la chanteuse de Poker Face quand elle a posté une photo d’elle en tenue de bain sur Instagram. « Je suis sûr qu’elle est enceinte; beurk grosse dégueu », a par exemple commenté un follower. Face à un commentaire, la réponse de certains fans de Gaga ne se fit pas attendre : « À tous ceux qui disent que Gaga est grosse, postez une photo de votre ventre et de vos pieds maintenant. »
Cependant, la chanteuse qui ne se laisse jamais dépasser par les critiques a elle-même répliqué : « Fière de chaque mesure, parce que c’est l’intérieur qui compte. En plus, c’est comme ça qu’on pose, demandez aux mannequins. » Plus tôt cette année, Lady Gaga avait déjà posté : « Ronde et fière ! »